Aller directement au contenu
fr
en
es
de
it
br
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Numéros en texte intégral
2 | 2023
La didactique de l’interprétation : quels développements ?
1 | 2022
L’apprenant de et par la traduction
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
La revue
Ligne éditoriale
Instances éditoriales
Processus éditorial
Consignes aux auteurs
Charte éthique et déontologique
Informations
Contact
Politiques de publication
Informations légales et crédits
Appels à contributions
Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
Appels clos
Mots-clés – traduction pour la didactique
Retour à l’index
Fils d'infos
Actualités de Pergola
Visiter le site
The Interpreter and Translator Trainer
Perception of translation competence among master’s degree graduates in translation and interpreting: a quantitative study
Using media accessibility as a stimulus for teaching audio-visual translation: a Singapore case study
Visiter le site
European Society for Translation Studies
Nobel prize and translation
EST Open Access Prize 2025 – Call for submissions!
EST Open Letter about publishers selling access to academic content
Visiter le site