Aller directement au contenu
fr
en
es
de
it
br
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Numéros en texte intégral
2 | 2023
La didactique de l’interprétation : quels développements ?
1 | 2022
L’apprenant de et par la traduction
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
La revue
Ligne éditoriale
Instances éditoriales
Processus éditorial
Consignes aux auteurs
Charte éthique et déontologique
Informations
Contact
Politiques de publication
Informations légales et crédits
Appels à contributions
Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
Appels clos
Appels à contributions
Call for articles
Convocatoria
Aufruf für Beiträge
Call for papers
Galv da skrivañ
Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
Appels clos
Fils d'infos
Actualités de Pergola
Visiter le site
The Interpreter and Translator Trainer
Adapt or adopt? Examining the efficacy of ChatGPT in providing translation feedback
Investigating student translators’ human–GenAI interaction patterns: an exploratory study using cluster analysis and epistemic network analysis
Visiter le site
European Society for Translation Studies
2025 Summer/Winter School Scholarship recipient
Young Scholar Prize 2025 recipients
Open Access Prize 2025 – two more articles available OA
Visiter le site